AGENCE
L'écoute du client
Elle doit se manifester à chacun des stades de nos opérations et permettre d’intégrer au mieux les contraintes des clients : lors de la prise de commande, de la remise de la proposition technique et financière et de l’exécution des prestations. Elle passe non seulement par l’action des Chargés d’opération, principaux interlocuteurs des clients, mais aussi par l’ensemble des acteurs de BATT.
La fiabilité
Notre organisation rigoureuse des moyens de production doit permettre de garantir une sécurité et une pérennité des travaux réalisés. Cette fiabilité passe par une attention particulière portée aux contrôles et au développement d’un sens critique constructif tout au long de l’opération. Enfin, les respects du planning et l’équilibre du bilan financier doivent être les objectifs prioritaires de nos missions.
La réactivité et la disponibilité
Les demandes des clients doivent pouvoir être prises en compte dans un délai compatible avec leurs contraintes. Pour cela, chacun doit être en mesure d’intervenir sur l’opération ou de relayer la demande.
L'implication de tous
Nos clients doivent pouvoir s’appuyer sur l’implication de tous. Celle-ci repose sur une entraide, une solidarité et un bien-être de chacun qui constituent notre culture d’entreprise.
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